Hôtel Fesch & Spa
7 Rue Cardinal Fesch Rue du, 20000 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Fesch & Spa qui se situe au 7 Rue Cardinal Fesch Rue du, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit déjeuner très copieux e avec une vue et une piscine très ressourçante."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Avis des clients
"Chambre très vétuste pour 150€ la nuit. Aucune insonorité. Personnel à l’écoute"
Posté le 17/09/2025 à 13:37"Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel dans une chambre standard qui était très belle et très propre. Lors de notre passage de deux jours à Ajaccio, nous avons donc décidé de retourner dans cet hôtel et avons également réservé une chambre standard. Nous étions très surpris, lorsque cette chambre n’était pas du tout du même standing que les photos lors de notre réservation, la salle de bain était très petite et il y avait de la moisissure dans la douche, ça sentait l’humidité, la VMC ne marchait pas. Ce n’est sans compter les avis récents sur les punaises de lit, on a eu peur toute la nuit, mais on a quand même inspecté le lit dans tous les sens. Le Rooftop est agréable petit déjeuner sympa. Localisation au centre."
Posté le 14/09/2025 à 12:28"Séjour de 10jours en amoureux , service de l’hôtel au top , toujours à l’écoute et à disposition Restaurant très bon , très raffiné avec un chef étoilé, un peu chère mais ça les vaux le La partie spa payante un peu chère pour ce qu’il y a à faire et pour le temps de la prestation… Les chambres seuls bémols de notre séjour, petite chambre lit double avec double matelas, une odeur de renfermé qui semble sortir des canalisations de la salle de bain. Salle de bain très petite avec un évier à moitié bouché .. Des murs mal isolé avec les femmes de ménage qui tapent dans les murs au matin … Malgré tout l’emplacement au plein centre de la ville est impeccable"
Posté le 09/09/2025 à 12:26"Séjour en amoureux de 6 jours. C’était fantastique ! L’hôtel est idéalement situé. Le service et l’hôtel donne à ce trois étoiles des aires de 4. Un grand merci aux équipes qui nous ont fait passer un séjour de rêve. Le spa privatif est juste somptueux. L’endroit parfait pour un séjour à Ajaccio."
Posté le 02/09/2025 à 18:26"Merci à Nicolas, le réceptionniste de Nuit qui a rendu ce séjour agréable grâce à son sourire, sa gentillesse, sa disponibilité et toutes les bonnes adresses qu'il nous a partagé pour goûter les meilleures spécialités Corse !!"
Posté le 29/08/2025 à 17:04"Bonjour, hôtel très propre et la personne de l’accueil était très sympathique malgré notre arrivée tardive. Petit déjeuner très copieux e avec une vue et une piscine très ressourçante. À bientôt Stephanie et sa famille."
Posté le 28/08/2025 à 19:28"Super hotel au top, très bien situé un bon petit déjeuner varié et surtout un accueil excellent et surtout le soir et la nuit avec Nicolas qui est de bons conseils et patient...Ça fait plaisir . Nous avons passé une superbe semaine en famille . Puis pour le spa et les massages un grand merci pour le professionnalisme de Sophie et Sarah. Un hotel que je recommande. Flo"
Posté le 27/08/2025 à 18:48"Emplacement de l'hôtel parfait, une très belle vue depuis le dernier étage, petit déjeuner varié de quoi se faire plaisir, salle de sport petite mais y'a de quoi faire. En revanche la piscine est assez petite, la sdb de la chambre reste à désirer entre, l'humidité, la moisissure et les punaises de lit tout est revoir pour ce point."
Posté le 27/08/2025 à 08:09"Nous sommes venus passer une semaine à cet hôtel et nous avons été ravis de l’établissement mais aussi du personnel qui a été remarquable et très professionnel à la fois que ça soit à l’accueil ou au niveau du service pour les petits déjeuners en passant par les femmes de chambre. Nous reviendrons sans doute l’année prochaine. Un grand merci À toute l’équipe de l’hôtel. Famille Kowalski."
Posté le 25/08/2025 à 13:23"Venus 2 semaines du 5 au 19 août petit déjeuner inclus, nous quittons l’hôtel le 19 à 6h du matin. La veille, nous demandons si nous pouvons avoir une box avec de quoi manger un peu,le restaurant n’ouvrant qu’à 6h30. On nous répond que c’est impossible car c’est un forfait. Si notre vol avait été à 14h, nous aurions eu ce petit déjeuner. Pas très commercial. En outre, la Wi-Fi est très médiocre et les chambres un peu petites pour un séjour de 2 semaines."
Posté le 25/08/2025 à 07:45"En transit entre le sud et le nord de l’île nous avons passé 2 nuits dans l’hôtel. Expérience mitigée: le roof top est très sympa, le petit déjeuner très bon et varié et l’hôtel est idéalement situé en rue piétonne proche du port. Le spa est petit mais correct pour un hôtel de centre ville, nous y avons passé un super moment avec mon fils avec la formule “parent/enfant” (privatisation et massage). Gros bémol pour la chambre certes rénovée mais sans aucune déco c’est très froid pour une chambre d’hôtel et la salle de bains n’a pas été totalement rénovée : le miroir était rouillé des côtés, la lumière ne fonctionnait pas, toilettes dans la salle d’eau et pas de VMC, douche cabine démodée, la porte de la chambre fermait difficilement et la clim a eu une fuite au petit matin. J’avais une chambre standard mais pour le standing affiché par l’établissement j’ai trouvé ça limite."
Posté le 16/08/2025 à 12:03"L’hôtel est bien situé et le personnel est agréable, mais la propreté laisse vraiment à désirer. Dans ma chambre, la porte de la douche présentait de la moisissure, avec encore des cheveux dessus. Le plus problématique reste la présence de punaises de lit, confirmée par plusieurs piqûres pendant le séjour. Dommage, car l’emplacement est idéal, mais l’hygiène doit être sérieusement améliorée."
Posté le 15/08/2025 à 20:17"Hôtel parfait en tout point, de l’emplacement, aux équipements, la vue de la terrasse, la piscine la chambre au personnel attentionné. Je recommande amplement."
Posté le 14/08/2025 à 17:10"Très mauvaise expérience : cet hôtel est une mascarade bien menée grâce aux réseaux ! Ne vous fiez pas aux belles photos qui sont représentatives d’une petite partie des prestations : roof top OK ce qui donne lieu aux avis positifs. Sur place dès l’arrivée dans la chambre la fenêtre est grande ouverte (sous 34 degrés) nous comprendrons rapidement pourquoi : une odeur de canalisation nauséabonde apparaît rapidement. La rénovation ? seul le 5eme étage est concerné et … ils oublient de vous le dire ! La chambre est dégradée par l’humidité, plaintes décollées, moisissures au plafond, miroir de salle de bain rouillé… La clim mise en route, le sol devient trempé, les dalles du plafond auréolées par une fuite (qui n’est pas récente) menacent de céder. Malgré une tentative d’intervention du réceptionniste (très gentil et serviable par ailleurs) nous comprenons rapidement que tout ceci est un problème bien connu et récurrent. Le personnel à l’accueil est visiblement très conscient mais sans aucune solution ni indemnisation bien sûr."
Posté le 13/08/2025 à 15:02"Excellent hotel tant niveau hôtellerie que restauration avec un grand chef demi-finaliste à Top chef. Personnels serviables et élégants en bons représentants de la cité impériale et de l audace entrepreunarial de la famille Vincetti."
Posté le 09/08/2025 à 20:44"Hôtel sympa avec chambre refaite, personnel sympathique, rooftop très agréable et petit déjeuner copieux !"
Posté le 08/08/2025 à 08:15"Super séjour chez vous, service au top. Spa agréable et rooftop très joli et mention spéciale pour le night Nico qui est très à l'écoute et serviable ! Merci à lui !"
Posté le 08/08/2025 à 00:06"Avec mon mari nous avons reçu un bon cadeau pour une privatisation du spa pour 2 personnes. Au moment de la réservation il s'est avéré que le bon cadeau était expiré depuis 15 jours. L'hôtel m'a alors indiqué qu'il était impossible de l'utiliser et qu'aucun geste ne pouvait être fait. J'ai trouvé cette rigidité et ce manque de compréhension affligeant pour un hôtel de ce type sachant que nous vivons à Ajaccio et que nous avions pour habitude d'aller boire un verre sur la terrasse très régulièrement. Une chose est sûr nous n'y mettrons plus les pieds !"
Posté le 01/08/2025 à 07:36"Hôtel à fuir ! Nous y sommes restées avec ma sœur du 21/07 au 27/07, et c’était vraiment un calvaire. À notre arrivée, la douche était cassée. Nous sommes allées le signaler à la réception, et le problème a été réglé le lendemain. Mais dans la nuit, des odeurs nauséabondes sont apparues depuis la salle de bain, nous empêchant de dormir ! Le réceptionniste de nuit était vraiment très gentil et serviable, mais ses collègues ? Malpolies à souhait. Pas de bonjour, ni de bonsoir ou d’au revoir. Quand nous sommes allées nous plaindre des odeurs nauséabondes et du fait que notre climatisation ne fonctionnait pas, elles se sont contentées de nous dire qu’elles ne pouvaient rien faire, qu’un technicien passerait… Mais personne n’est jamais venu. Nous avons fini par régler le problème nous-mêmes. Elles passaient leur temps à rigoler entre elles, et on avait vraiment l’impression de les déranger chaque fois que nous osions leur dire « bonjour ». À la fin, nous avons complètement arrêté de le faire, car de toute façon, nous n’avions aucune réponse. Et je ne vous parle même pas de la fille gérant le spa , quand nous avons dû annuler notre réservation et que nous lui avons dit “merci beaucoup, au revoir bonne journée” elle nous a juste regardé d’un air stoic et ne nous a jamais répondu : l’amabilité dans toute sa splendeur ! Le service ménage ? Une blague. Quand nous rentrions à l’hôtel le soir, notre chambre n’était même pas finie. La poubelle n’était pas vidée, les décorations du lit étaient laissées sur une chaise, et parfois, nous retrouvions le couvercle du savon pour les mains dans le lavabo… Ce n’est tout simplement pas digne d’un hôtel « 3 étoiles ». L’emplacement est sympa, le rooftop aussi, mais pour le reste… ça laisse vraiment à désirer. Je ne recommande absolument pas cet hôtel."
Posté le 31/07/2025 à 11:25"Étant arrivé en avion et n'ayant pas de véhicule, l'emplacement est idéal. Super hotel et très bon restaurant."
Posté le 25/07/2025 à 14:02"Réservé en avance. Nous avons été surclassés sans frais, et ça ça fait plaisir ! Les chambres sont tops, le rooftop est incroyable (et le restaurant n'en parlons pas) et la privatisation du spa vaut vraiment le coup !! Pas eu le temps d'utiliser la salle de sport, je ne doute pas que nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Ajaccio. L'emplacement est idéal et le personnel accueillant et professionnel. Seul mini bémol : l'eau de la douche qui inonde un peu la salle de bain malgré les portes de douches."
Posté le 23/07/2025 à 14:26"Un superbe hôtel, central, avec toutes les commodités (salle de sport, spa et piscine sur le toit avec vue sur le port et la mer, c'est vraiment un plus). Tout le personnel est fort sympathique, serviable, souriant. Mention spéciale à la dame de chambre et aux autres personnes d'étages qui rendent notre séjour encore plus agréable. Merci à elles et eux. 🙏🏻❤️ Seul hic : les parkings mais c'est propre à tout le centre-ville : c'est la croix et la bannière pour en prendre un. Fort heureusement nous avons pu en trouver un dans la rue Étienne Conti, à 100 m et nous n'en avons pas bougé du week-end (avec le lundi férié). Bon courage et bon séjour si vous vous y arrêtez."
Posté le 14/07/2025 à 23:02"Nous avons réservé sur le site de l'hôtel en dernière minute. À notre arrivée, nous avons été surclassés dans une chambre entièrement rénovée. Tout était très soigné, moderne et spacieux. Mention spéciale à la réceptionniste Virginia qui nous a gentillement accueillis, très professionnelle et à l'écoute. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 13/07/2025 à 18:51"Des l’arrivée au desk des charmantes hôtesses qui nous ont installé au 5 étages rénové. Deux chambres parfaites. Très réussi. Rooftop contemporain avec une vue superbe. Équipe très pro. Je serais bien restée quelques jours de plus. L’emplacement est particulièrement agréable pour visiter le musée Fesch et la maison de Napoléon. Zone piétonne avec jolies boutiques et restaurants. Bref le lieu est à recommender."
Posté le 10/07/2025 à 20:49"Très bon emplacement de l'hôtel, à proximité de commerces, de la plage et des restaurants. La piscine ainsi que le petit déjeuner sur le rooftop offre une vue agréable. Petit point négatif sur la chambre : pas assez de porte serviette dans la salle de bain. Le petit frigo est très pratique pour mettre de l'eau au frais l'été. Coffre fort disponible dans la chambre. Nous recommandons sans problèmes cet hôtel au centre-ville d'Ajaccio !"
Posté le 07/07/2025 à 15:42"Superbe expérience, avec une équipe souriante et à l’écoute. Les chambres sont rénovées et le confort est parfait pour un séjour au cœur d’Ajaccio. La piscine sur le toit et la vue imprenable sur le port nous ont convaincus. Nous recommandons les yeux fermés !"
Posté le 06/07/2025 à 19:36"Très bon hôtel, piscine assez petite mais suffit à accommoder tout le monde. Les cocktails sont assez chers et petits mais très bons. Chambres très confortable et très bon emplacement."
Posté le 01/07/2025 à 20:45"Une super équipe très agréable, souriante et professionnel. L'hôtel est très bien, le roof top superbe. Très belle expérience, je reviendrai. Bravo à l'équipe 😉"
Posté le 28/06/2025 à 08:23"Nous avons privatisé le spa pour 45 mn. Il est très bien équipés et agréable. Nous avons poursuivi par un massage en duo de 30mn avec Sophie et Sarah. Elles ont su s'adapter à nos envies et elles ont été très attentionnés. Nous vous remercions !"
Posté le 27/06/2025 à 14:24"Hotel en plein centre ville, chambres agréables (les chambres des étages supérieurs ont été modernisées récemment, les chambres des 1er étages seront certainement traitées ensuite). Beau rooftop au 7ème étage pour un petit déjeuner magique et ensoleillé 😎. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 20/06/2025 à 06:31"Excellent choix d'hôtel pour séjourner à Ajaccio ! L'emplacement est idéal en plein centre ville avec proximité immédiate des restaurants, du marché et du port. Le service est impeccable et l'accueil exemplaire. Sand parler du rooftop qui donne une vue incroyable pour le petit déjeuner ou simplement boire un verre !!"
Posté le 12/06/2025 à 09:46"Nous avons passé un excellent séjour. L’emplacement est parfait à proximité de tout ! Des chambres rénovées avec goût , literie et propreté impeccable. Les équipes sont accueillantes, professionnelles, à l’écoute et attentionnées. Merci ☺️"
Posté le 09/06/2025 à 18:37"Très bon emplacement. Les chambres sont basiques, la salle de bain est catastrophique et bien trop trop petite… moquette pas propre et garde robe sale également (on a du frotter avant de mettre nos vêtements). Le rooftop est nickel ainsi que le petit déjeuner! Nous avions payé 14€ par personne mais ça a augmenté entre temps à 16€. Le personnel au petit déjeuner n est pas très sympathique par contre :-). La piscine est très belle mais à la vue de tous au petit déjeuner … pas très bien pensé. Caution: voilà 15 jours que nous sommes revenus et tjs aucune nouvelle."
Posté le 06/06/2025 à 11:06"J y ai passé 3 nuits début mai rien a redire avec grande SDB baignoire un petit frigo et chambre spacieuse. Là j y ai repassé 3 nuits totalement différent chambre petite, douche correct mais le wc une fois assis on a le genoux dans le mur, vue sur les toits et autre appartement ,bref 334€ très déçu la 2eme fois Chambre 207"
Posté le 26/05/2025 à 19:02"Tout parfait, sauf la chambre trop petite, ont aurait dû choisir une chambre plus grande, mais l'endroit est idéal et magnifique, le service, le restaurant et le personnel est parfait"
Posté le 14/05/2025 à 07:09"Hôtel luxueux en plein centre ville. Hors mis la vue sur le rooftop, les voisins du bâtiment d'en face on vue sur la chambre (6etage). Une horreur pour se garer et si vous souhaitez aller au parking payant, l'hôtel vous fourni un ticket a 10e mais ne mentionne pas qu'il faut se garer A PARTIR de 17h et jusque 11h (attention le parking payant le diamant est actuellement en réfection et donc plein très très rapidement). Nous avons séjourné une nuit, le pommeau de douche coincé sur le jet le plus fort ce qui inonde la salle de bain ! Aucun personnel pour gérer ce désagrément a partir de 18h.... nous avons eu notre piscine privée dans la chambre. Toujours personne le lendemain matin, geste commercial : nous offrir le ticket de parking à 10e. Les deux points forts : on peut tout faire à pied et l'amabilité du personnel."
Posté le 10/05/2025 à 12:26"Très mauvaise expérience chambre lugubre et sombre sans parler de la salle de bain ....impossible de régler la température de l'eau sans se brûler ou se glacer la luminosité laisse à désirer et l'isolation phonique inexistante Aucun parking prevu mise à part celui de la ville qui est payant Pour oublier notre malheur nous avons décider d'aller boire un coup au bord de la piscine ridiculement petite mais la serveuse antipathique nous a répondu que ce n'était pas possible étant donné que la piscine fermait à 18h30. Nous sommes arrivés vers 17h40 sans intention de se baigner après une longue discussion nous avons réussi à convaincre la serveuse de nous laisser se poser près de la piscine pour déguster un apero au soleil nous avons pris une bouteille de vin à un prix impensable sans même avoir le droit à un gâteau aperitif une de nos amis à prit un verre de vin rouge (n'aimant pas le blanc) au prix de 12 euros le verre une honte !!!! Mise à part le personnel à la réception il n'y a absolument rien à dire sur cet hôtel A éviter absolument"
Posté le 04/05/2025 à 18:29"Deuxième passage au Fesh. Première fois ravie lors du city trail. Hier à l’arrivé avec ma belle sœur comment dire….. une jeune réceptionniste très hautaine… Je demande s il est possible comme en décembre de garder la chambre jusqu’à 13h max pour me doucher apres le trail elle me dit oui pour 20€ (ton sec) . J’ai dit ha! Au tel pour la resa on m’a dit pas de soucis. C est pas comme si tout le monde demandait ça! Mais ce n’est pas grave elle aurait pu demander à sa supérieur mais bon. Enfin vraiment dommage que cette jeune femme est été si désagréable ! Quant au reste l’hôtel j’adore l’emplacement le buffet du petit dej, les chambres les massages que j’ai testé en décembre …."
Posté le 04/05/2025 à 16:52"Hôtel très bien situé sur le centre d'Ajaccio et en plein centre historique accessible à pied pour diverses visites. Chambre supérieure de bonne taille et de bon confort. La chambre était nickel et très propre à notre arrivée et après chaque nettoyage le matin. Le personnel est souriant, très agréable et sympathique à l'écoute du client, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les femmes de chambre. Le petit déjeuner est copieux et la vue du rooftop est magnifique du lever au coucher du soleil. Chambre sur la rue piétonne mais calme. Je ne peux que recommander cet hôtel."
Posté le 04/05/2025 à 14:03"Hôtel peu disponible. Ne réponds jamais aux messages et emails, probablement volontairement. Établissement a l’opposé de l’écoute, qui conservera la totalité de vos nuits sans volonté de remboursement en cas de problème. Ne prendra pas non plus la peine de trouver une solution. Passez votre chemin"
Posté le 01/05/2025 à 08:06"Nous nous sommes retrouvés dans la chambre 310. Malgré un accueil chaleureux et un personnel souriant, la chambre où nous sommes restés le temps de 2 nuits s'est avéré être la source des 2 pires nuits passées durant notre séjour en Corse. Ma compagne et moi-même étions continuellement réveillés par le bruit des sanitaires de la chambre du dessus, ainsi que le bruit du local de ménage situé à côté de notre chambre. Entre peinture décollée, cheveux dans la douche appartenant sûrement aux précédents occupants et climatisation aléatoire, passer une nuit tranquille s'est avéré impossible. Méfiance donc, car les photos des chambres présentées sur le site ne correspondent en rien à la vétusté de la décoration dans celle où nous sommes restés. Après avoir fait remonter les problèmes de bruit et de propreté à la réception, aucun geste commercial ni changement de chambre ne nous a été proposé."
Posté le 30/04/2025 à 07:38"Super séjour dans cet hôtel super bien situé. Le personnel est également très agréable et prévenant. Au plaisir d’y séjourner à nouveau lors d’un prochain séjour."
Posté le 29/04/2025 à 08:32"Très bel hôtel bien situé. La propreté de la chambre n'est pas au top (poussière, miettes sur la table). Le restaurant au 7eme étage en rooftop offre une superbe vue pour boire un verre ou manger. Le petit déjeuner se prend aussi ici. L'emplacement permet de visiter Ajaccio a pied. Compliqué pour se garer dans le quartier par contre."
Posté le 26/04/2025 à 11:06"Fidèle cliente de cet hôtel à chaque fois que je viens sur Ajaccio pour la 4 eme fois et là grosse déception indépendamment des travaux en journée… impossible de faire la sieste) mais le comble c’est d’avoir pris une chambre supérieure pour avoir le confort (décoration d exception je confirme) mais au 5ème étage (la 51) plus jamais ! Bruit au dessus jusqu’à 1 h30 du matin comme si c’était un déménagement ! Des meubles bougés sans cesse, des bruits de vaisselle ..) en fait suis allée voir et c’est une cuisine ! plus jamais au 5 eme étage ! Trop bruyant ! Cela m’a gâché le séjour d’autant plus que j’avais un avion tôt le matin nous n’avons pas dormi ! Je l’ai signalé à la réception Et dommage qu’il n’y avait de confiture à la figue en Corse pour accompagner le fromage"
Posté le 14/04/2025 à 07:58"Aucune insonorisation de la. chambre standard au second donc on a passé la soirée avec des voisins sans gêne quii parlaient trop fort..vétusté de la chambre avec moquette usagée ..pas sous tasse ni cuillère pour faire une tisane . .et le dej n'est plus avec les confitures maison ..jus d'orange synthétique ....mon Dieu ce n'est plus la classe du tout en 2 ans ça a baissé !!!!"
Posté le 31/03/2025 à 04:55"Super séjour en amoureux à l’hôtel Fesch d’Ajaccio ! Emplacement au top pour tout faire à pied ! La chambre était belle et très propre avec une jolie terrasse en prime ( nous avions la suite Stella). Nous avons pris aussi le spa sur réservation c’était un régal de se détendre dans le jacuzzi. Mention spéciale pour l’accueil et pour le bar situé au rooftop !Leurs Cocktails sur mesure ont eu raison de nous ils étaient délicieux ! Bref que du positif nous reviendrons dès que possible ."
Posté le 23/03/2025 à 12:02"Les + : la chambre est propre, assez spacieuse, merci aux équipes pour l'entretien chaque jour. Personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux. Emplacement proche du marché. Soins de qualité (pas d'avis sur le spa car nous n'en avons pas profité). Calme (nous sommes venus hors saison donc commerces et restaurants de la rue fermés). Plats du restaurant très bons. Les - : pas de parking privé, chambre 17 un peu difficile d'accès en poussette mais en bout de couloir donc très peu de passage (+), isolation moyenne, acces au spa à réserver à l'avance et payant"
Posté le 10/02/2025 à 06:55"Nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est adorable et très professionnel les chambres sont très propres et la literie très bonne. Le rooftop mérite vraiment le détour et le petit déjeuner est parfait il ne manque de rien et le personnel veille au réassort. L'hôtel est très bien situé au centre ville. Une adresse que je recommande vivement .Nous reviendrons"
Posté le 25/01/2025 à 22:22"Accueil souriant, chaleureux, avec un personnel attentif, efficace, très professionnel. Une chambre très confortable, calme, donnant agréablement sur la jolie rue Fesch, rue piétonne...En hyper centre, à cinq minutes à pied du Palais des congrès et du Marché, c'est l'emplacement idéal. Aussi idéal que le rooftop avec vue sur le golfe pour y déguster un savoureux petit déjeuner avec d'excellents produits frais et locaux. On reviendra..."
Posté le 19/01/2025 à 20:54"Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et les chambres spacieuses sur les photos. Finalement nous avons été déçus. Pas de parking, mais un à proximité payant. Un seul ascenseur pour tout l’hôtel et qui est assez petit. Donc pas mal d’attente lorsqu’il y a du monde. Dans la chambre rien n était branché même pas la télé , il a fallut s’occuper de tout. Salle de bain spacieuse mais pas de rideaux de douche dans la baignoire. Il ne doit pas y avoir d’isolation car nous entendions tout. Enfants qui crient la nuit, les gens qui parlent très fort comme si ils étaient seuls , du bruit toute la nuit. Le samedi soir le restaurant était privatisé avec de la musique très forte très tard, nous avions l’impression d’être dans la même pièce que eux. Après cela les gens alcoolisés dans le couloir à ce croire seul au monde … Aucune excuse de la direction pour tout ce bordel. Au 7 eme étage la salle du petit déjeuner et très bien mais la pluie nous tombe sur la tête et il y faisait très froid. Pareil pas d’isolation. Seule la literie était bien. Je ne pense pas y retournais…"
Posté le 27/10/2024 à 19:19Entreprises à proximité